Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre aux mille idées
14 mai 2016

recette de mon pere

quand j'etais petite mon père disait aujourd'hui pomme de terre viande cela était un régal pour nous je dois vous dire que nous étions ni pauvre ni riche  mon père dans une poêle en deuil :noir faisais fondre un gros morceau de saindoux et quelques petits morceaux de  viande qu'il agiter avec une cuillère en bois user par le temps ensuite il ajouter des rondelles de pommes de terre,gros sel et poivre et coiffer le tout d'un vieux couvercle hors du temps cabossé.Mon frère et moi nous guettions la cuisson sur une cuisinière rouge de plaisir c'était un festin : pour nous quelle régale comme je vous l'écrivez nous étions ni pauvre ni riche mais heureux:quels bons souvenirs 1952.

papa

Publicité
Publicité
Commentaires
L'arbre aux mille idées
Publicité
Archives
Publicité